Casablanca: Un client frappé à mort par les videurs d’un bar

Un client d’un bar casablancais a été sauvagement battu par deux videurs, suite à une altercation. L’individu, abandonné dans une rue mitoyenne, a finalement succombé à ses blessures.




Dans la matinée de samedi, le cadavre portant des traces de coups et blessures, a été découvert par des riverains, qui ont immédiatement alerté les services de police. Assabah écrit que le lien avec le lieu du crime a été établi grâce aux traces de sang trouvées, pendant l’enquête, sur le cadenas d’une porte du bar.

Les résultats de l’enquête préliminaire, menée par les services de police judiciaire, ont démontré l’implication des videurs dans le décès de la victime. Suite à une altercation, ce dernier a été sauvagement tabassé par les videurs avant d’être abandonné dans la rue où il succombera à ses blessures.

Le quotidien ajoute que les autorités locales ont décidé la fermeture du bar et le retrait du permis de débit de boissons alcoolisées alors que les deux agents de sécurité ont été arrêtés par les services de police et placés en garde à vue à la disposition de l’enquête supervisée par le parquet général, en attendant d’être déférés devant le procureur général près la cour d’appel de Casablanca.




À lire aussi: