CAN 2019: Benatia a une pensée pour les non-convoqués

Medhi Benatia, le capitaine des Lions de l’Atlas, vient de déclarer qu’il était très honoré, comme toujours, d’être appelé pour porter le maillot national. Ce dernier a eu une pensée pour les non-convoqués.




Sur Twitter, Benatia a écrit : « Les 27 lions choisis pour prendre part au stage de préparation ! Une grosse pensée à ceux qui auraient pu faire partie de cette aventure. A titre personnel, c’est encore et toujours un Honneur d’avoir l’occasion de représenter mon peuple dans une grande compétition al hamdoulilah ».

A savoir que Medhi Benatia ne parle pas de la CAN, mais juste du stage de préparation qui débutera ce 2 juin à Maâmoura, au centre national de football (CNF). C’est dire que la donne peut encore changer. Ces 27 figurent dans une pré-liste dévoilée il y a quelques jours par Hervé Renard, le sélectionneur national.

Avant la CAN, les Lions de l’Atlas auront à affronter la Gambie puis la Zambie, respectivement le 12 et 16 juin prochains. Ce seront des matchs amicaux prévus pour préparer l’équipe nationale à la Coupe d’Afrique des Nations qui, elle, débutera le 21 juin, en Egypte.




À lire aussi: