Une femme égorgée par son mari près d’Azrou

Les proches et les habitants d’un petit village près d’Azrou sont encore sous le choc depuis l’annonce de la mort d’une femme. La victime a été égorgée par son mari et une enquête est actuellement ouverte par la gendarmerie.




Les faits sont rapportés par la chaîne 2M, qui fait part de la mort d’une femme égorgée par son mari. Le couple traversait depuis plusieurs mois des moments difficiles, selon les proches interrogés par la chaîne. Après avoir égorgé sa femme, l’homme a appelé son frère puis s’est rendu au poste de la Gendarmerie royale pour se dénoncer.

« Mon frère m’a appelé. Je travaillais avec mon autre frère dans les champs et m’a simplement dit qu’il venait d’égorger sa femme », raconte son frère au média montrant les traces de sang dans la chambre du couple.

Un autre proche évoque des disputes répétitives au sein du couple. La victime avait quitté le domicile conjugal pendant plusieurs mois et son mari l’a suppliée pour qu’elle revienne, ce qu’elle a fini par faire.

Aujourd’hui, cette femme laisse deux enfants en bas âge et selon la famille l’homme souffrirait depuis quelques temps de troubles mentaux.




À lire aussi: