(Vidéo) Tanger: Arrestation du chauffard qui a tué deux motards

Un homme vient d’être arrêté à Tanger. Ce dernier avait percuté cinq motos qui participaient à une parade et causé la mort de deux motards marocains ainsi que des blessures à cinq autres, dont un Espagnol résidant à Sebta.




Des médias espagnols affirmaient que c’était probablement un chauffeur de taxi clandestin. Mais en fait c’est plus complexe que cela. Selon Tanja24, il conduisait sans police d’assurance ni papiers du véhicule et c’est un criminel notoire connu par la police pour toucher à ce qui a trait au trafic de drogue et à l’immigration clandestine. On le surnomme d’ailleurs Al Bahr (la mer).

Il a été arrêté, lundi, dans une clinique où il s’est rendu pour se faire soigner (du fait du même accident) selon la même source. A savoir que l’accident s’est déroulé samedi. Il a été placé en garde à vue et l’enquête se poursuit pour identifier les passagers qui l’accompagnaient et procéder également à leur interpellation.

Rappelons qu’une vidéo de cet affreux accident a créé l’émoi sur les réseaux sociaux et qu’on pouvait y voir une voiture roulant à une vitesse absolument vertigineuse foncer droit sur un rassemblement de 70 motos. L’une des motos a pris feu. Son conducteur est décédé sur le coup. Et un autre motard est décédé plus tard des suites de ses blessures.









À lire aussi:















https://new.lepetitjournalmarocain.com/2019/05/16/guelmim-un-couple-arrete-pour-setre-embrasse-en-plein-ramadan/




https://new.lepetitjournalmarocain.com/2019/05/15/sofiane-boufal-arrete-par-la-police/




https://new.lepetitjournalmarocain.com/2019/05/15/un-pedophile-francais-arrete-a-tanger/




https://new.lepetitjournalmarocain.com/2019/05/14/espagne-un-marocain-perd-la-vie-dans-une-bagarre/




https://new.lepetitjournalmarocain.com/2019/05/13/laayoune-un-couple-arrete-apres-avoir-ete-surpris-en-pleins-ebats-pendant-le-ramadan/