(Vidéos) Un marocain prédit la fin du monde à vendredi prochain !

Le marocain Said Benjebli vient de faire le buzz avec de nouvelles déclarations extravagantes et farfelues !




Depuis plusieurs heures, les internautes se sont enflammés par le live de ce marocain, qui ne cesse de faire des apparitions loufoques… C’est dans la nuit du mercredi à jeudi, que ce dernier a révélé que la fin du monde aura lieu le vendredi prochain et qu’un miracle se produirait !

Said Benjebli, qui serait athée selon certains média, est le fondateur de la page facebook du mouvement « 20 Février ». Il est également connu pour avoir été l’un des activistes d’Al Adl Wal Ihssane, «le jour du jugement où se manifestera aux humains le jugement de Dieu sur leurs actes et leurs pensées, aura lieu la nuit du Jeudi au Vendredi prochains, durant Laylat Al Qadr, sans oublier que « Sidna Khider » débarquerait sur terre, sous une apparition humaine».

« Tous humains du monde attendent ce jour avec impatience. Dans 10 jours, Sidna Khidr sera là et c’est la fin du monde. La fin d’une ère et le début d’une nouvelle. La terre deviendra un paradis. Parce qu’il n’y en a pas d’autres et c’est moi qui vous le dit ! Prévenez tous ceux que vous connaissez. » a-t-il annoncé durant ce live qui n’a pas manqué de provoquer l’hilarité des internautes.









Vous pensiez qu’on avait touché le fond ?

Said fera part, la même nuit, d’une série de séminaires et de conférences… Toutefois, il semble bien avoir oublié que ce jour-là et selon ses déclarations, le monde n’existerait plus…





>> À lire aussi: