Espagne: un Marocain perd la vie dans une bagarre

Un Marocain vient de perdre la vie dans une bagarre, en Espagne, et plus précisément à Reus (Tarragone). Il s’agirait d’une bagarre entre délinquants.




Selon le média espagnol El Caso : «Un garçon de 25 ans a été poignardé à mort après s’être battu avec un autre jeune homme dans le quartier El Greco de Reus (Tarragone). Les événements se sont déroulés dimanche après-midi dans la rue Benidorm». La même source précise que l’auteur présumé a déjà été arrêté.

Le Marocain était toujours en vie à son arrivée à l’hôpital et avant cela, les secouristes seraient même arrivés à un moment à le réanimer. Mais il s’est éteint à l’aube, des suites de ses blessures, toujours selon la même source, cela à l’hôpital Joan XXIII de Tarragone.

Son agresseur serait un Guinéen de 27 ans qui a pris la fuite tout de suite après avoir poignardé le Marocain. Les premiers éléments de l’enquête dévoilent que cette bagarre était la suite d’une dispute datant déjà de quelques jours; un règlement de comptes en somme. Le média explique que « victime et détenu sont deux petits délinquants bien connus dans la région et également connus de la police catalane ».




À lire aussi: