(Vidéo) Accident à Moulay Bousselham : Mohammed VI prend à sa charge les frais

SM le Roi Mohammed VI a décidé de prendre entièrement à sa charge les frais d’inhumation et des obsèques des victimes de l’accident qui s’est produit hier matin près de la ville de Moulay Bousselham.




Contrairement à ce qui avait été annoncé au début, le bilan des victimes n’est pas de 14 personnes mais de 9 personnes. Quant aux blessés, les chiffres s’établissent désormais à une trentaine dont 9 sont dans un état critique. Ces précisions viennent du ministre de la Santé dans une déclaration à la presse.

Anas Doukkali a également fait savoir que tous les blessés ont été transférés dans les principaux hôpitaux de la région, à savoir à Souk Larbaâ, à Kénitra et à Larache alors que les cas les plus graves ont été évacués vers l’hôpital militaire de Rabat.

On ignore pour l’instant ce qui s’est produit, mais selon les témoins un camion est entré en collision frontale avec une voiture transportant des ouvrières agricoles. Au Maroc, malheureusement, il n’est pas rare d’apercevoir des voyageurs dans les pick-up et les camions sans protection aucune.

A noter également que le souverain a adressé des messages de condoléances et de compassion aux familles des victimes et aux blessés de l’accident.





>> À lire aussi: