Hakim Ziyech absent contre le Malawi et l’Argentine ?

L’international marocain Hakim Ziyech pourrait manquer les deux prochains matchs des Lions de l’Atlas contre le Malawi et contre le l’Argentine. Le joueur a été contraint de sortir ce weekend en début de rencontre lors du match disputé par l’Ajax Amsterdam.




Lors de cette rencontre face à l’AZ Alkmaar, perdue d’ailleurs 1 à 0, le joueur a quitté le terrain à la 22e minute suite à une blessure à la cheville, sans que l’on connaisse pour l’instant sa gravité. Le milieu offensif risque même de rater la double confrontation contre la Juventus de Turin en quart de finale de la Ligue des champions.

Si la blessure est confirmée, le joueur pourrait rater le rassemblement des Lions de l’Atlas prévu cette semaine dans le cadre des deux matchs qu’ils doivent disputer contre le Malawi, en éliminatoires de la CAN 2019 (23 mars), et l’amical contre l’Argentine, prévu le 26 mars au Grand Stade de Tanger.

Pour rappel, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) avait déjà annoncé l’indisponibilité d’Amine Harit pour les deux prochaines rencontres suite à une blessure contractée lors de l’entrainement de Schalke 04 qui entraînerait 1 à 3 mois d’arrêt pour le joueur.




>> À lire aussi: