(Vidéo) Après Ziyech, Mazraoui et Idrissi, un nouveau binational ciblé par Hervé Renard

Le prochain joueur qui suscitera dans les jours à venir le bras de fer entre la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et son homologue néerlandaise, est un jeune et talentueux médian Mohammed Amine Ihattaren.




Âgé d’à peine 17 ans, ce milieu de terrain rapide et très technique gagne déjà sa place de titulaire dans la tanière du PSV Eindhoven. 1,82m, pied gauche, polyvalent pouvant à la fois joueur dans les couloirs et en attaquant de pointe, Ihattaren est dans la cible du coach des Lions de l’Atlas Hervé Renard.

Le sélectionneur national voudrait le convaincre de rejoindre ses amis maroco-néerlandais: Hakim Ziyech, Noussair Mazraoui et très récemment Oussama El Idrissi, outre les anciens cadres comme Karim El Ahmadi et Nordine Amrabat, qui avaient choisi de porter le maillot national.

La tache demeure tout de même difficile cette fois-ci, puisque la Fédération néerlandaise n’a toujours pas digéré le choix d’Oussama El Idrissi, encore moins celui de Hakim Ziyech en 2014.

Par ailleurs, son club le PSV Eindhoven s’est empressé de renouveler son contrat il y a quelques jours pour contrecarrer l’appétit de certains grands clubs comme le Barça et Manchester United qui souhaiteraient mettre la main dessus.









>> À lire aussi: