La mère d’une victime accuse Hatim Idar d’avoir causé volontairement l’accident de voiture

La mère d’une des trois femmes décédées dans un accident de voiture accuse Hatim Idar d’avoir sciemment percuté le véhicule de sa fille. Le chanteur organisera un point de presse où il prouvera son innocence.




L’accident a eu lieu en janvier dernier au niveau du complexe Moulay Abdellah, sur l’autoroute et a coûté la vie à trois femmes. Le chanteur Hatim Idar a été grièvement blessé. La mère de l’une des défuntes a accusé directement l’artiste d’avoir provoqué l’accident volontairement et d’avoir prémédité le meurtre de sa fille.

« Il l’a pourchassée pour l’obliger à lui parler, ce qui a provoqué sa colère. A ce moment-là, elle a téléphoné à une amie pour lui raconter sa mésaventure avant que Hatim Idar ne percute violemment sa voiture. Ma fille et ses deux amies, les seules à pouvoir dire la vérité, ont été malheureusement tuées. Le chanteur, lui, est toujours en vie et peut raconter la version qui lui semblera bonne » a déclaré la mère de la défunte.

Le chanteur a démenti les propos de la mère ainsi que la rumeur qui prétendait qu’il avait été entendu par la police au sujet de cet accident.Par ailleurs, selon certains médias, eu des blessures graves au niveau du dos et de la tête. Hatim Idar a déclaré en outre être apte à prouver que ce n’est qu’un regrettable accident.




>> À lire aussi: