Air Arabia renforce sa ligne Tanger-Marrakech à 300 dhs

Lancée fin octobre au prix de 300 dhs, la liaison aérienne entre les aéroports de Tanger et Marrakech sera non seulement maintenue par la compagnie aérienne Air Arabia mais elle sera renforcée.




C’est l’objet d’un nouvel accord qui vient d’être scellé entre le conseil de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima et la compagnie aérienne marocaine, prévoyant le renforcement des fréquences. Ainsi, le nombre de vols passera de trois à cinq et la région s’engage à subventionner 80 premiers sièges pour un prix de vente à 300 dirhams.

L’année dernière, la compagnie aérienne avait signé plusieurs accords en vue de proposer des prix accessibles aux voyageurs. Ces accords prévoyaient des liaisons subventionnées entre l’aéroport Ibn Battouta de Tanger et Agadir, Marrakech, Fès et Nador.

Les conventions avaient, dit-on, pour objectif de promouvoir le développement économique, social et touristique de la région et développer le secteur touristique et les investissements, ainsi qu’à créer des postes d’emploi.




https://new.lepetitjournalmarocain.com/vols-hotels/

À lire aussi:








%d blogueurs aiment cette page :