Jeune homme kidnappé et tué à Fès: un quatrième suspect interpellé

Suite à l’arrestation de trois suspects dans le meurtre sordide du jeune homme kidnappé à Ksar Sghir, la police de Fès a interpellé un quatrième individu.





Selon le quotidien Al Akhbar, un quatrième suspect a été arrêté par la police judiciaire de la ville de Fès. Il s’agirait du gardien de la résidence Marble House, l’immeuble dans lequel le corps du jeune homme a été découvert par son père.

Des propos contradictoires 
Suite au recherche effectué par le père de la victime accompagné de proche, qui se sont rendus à l’adresse où les trois individus ont donné rendez-vous au jeune homme de 21 ans pour lui vendre un accessoire de voiture, tous les gardiens de voitures et les concierges des immeubles ont accepté de les laisser fouiller les garages des résidences pour vérifier si la voiture de leur fils y était garée, à l’exception de celui de la résidence Marble House.

Dans un premier temps, le concierge de la résidence a affirmé qu’il n’avait pas vu le jeune homme et que la voiture de la victime, d’une marque spécifique, n’avait jamais pénétré dans son garage.

Cependant, après avoir contacté le propriétaire de l’immeuble et avoir alerté les services de police, ce dernier s’est montré plus coopératif. De plus, le véhicule en question a été retrouvé dans le garage de l’immeuble où le jeune homme a été retrouvé, dans un appartement situé au 4e étage. Il mort suite à une strangulation opérée à l’aide d’une ceinture en cuir.

Dimanche dernier, trois individus impliqués dans ce crime odieux ont été arrêtés à Ksar Sghir.

Pour rappel, les trois individus âgés de 18 ans, dont une fille ont enlevé et séquestré la victime vendredi 16 février au soir, avant de demander une rançon de 200.000 dirhams à son père, un riche notable de la commune d’Oulad Tayeb, dans la région de Fès, lui donnant jusqu’à lundi pour leur remettre l’argent avant de décider de lui ôter la vie et de prendre la fuite.




>> À lire aussi: