Belhanda pourrait bientôt rejoindre Da Costa et El Ahmadi à l’Ittihad Djeddah

L’international marocain Younes Belhanda serait sur le point de rejoindre Marouane Da Costa et Karim El Ahmadi à l’Ittihad Djeddah. Selon les médias turcs, le club saoudien aurait proposé une offre très alléchante à l’actuel numéro 10 de Galatasaray : une enveloppe de 7 millions d’euros au club stambouliote et un salaire annuel dépassant les 6 millions euros pour Belhanda.




Depuis plusieurs semaines, le Marocain est la cible de plusieurs clubs. De nombreux médias français ont annoncé que le joueur allait signer son retour en Ligue 1 à compter de ce mercato hivernal puisqu’il a été approché par l’AS Monaco et l’OGC Nice. Mais l’offre formulée par Ittihad Djeddah semble beaucoup plus intéressante pour le Galatasaray, qui se trouve actuellement dans une situation financière compliquée.

Au début, l’Ittihad Djeddah aurait proposé une offre de 5 millions d’euros pour recruter le milieu de terrain marocain. Les dirigeants des deux camps se seraient ensuite mis d’accord sur le montant de 7 millions d’euros. On verra bien dans les prochains jours si Belhanda changerait le maillot de club stambouliote qu’il porte depuis 2017 pour enfiler celui de l’Ittihad Djeddah…