Turki Al Sheïkh présente « ses excuses » pour la carte du Maroc sans le Sahara

L’Union des associations arabes de football (UAFA) a adressé ce mardi une « lettre d’excuses » à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) après la diffusion scandaleuse d’une carte du Maroc tronqué du Sahara.



   
L’Union dirigée par le très controversé Turki Al Sheikh, a été obligée de retirer les affiches de ce tirage au sort de son site et sur les réseaux sociaux après suscité l’indignation et la colère des Marocains critiquant les dirigeants de l’UAFA. Ce retrait a été effectué suite l’intervention de la Fédération royale marocaine de football

Selon le site arabophone Al Araby, les responsables de l’UAFA ont contacté le porte-parole officiel de la Fédération royale marocaine de football, Mohamed Makrouf, pour lui présenter des excuses avant d’adresser une lettre officielle à la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Une lettre dans la quelle l’instance de Turki Al Sheikh a tenu pour responsable la personne chargée du site web de l’UAFA.

Il n’en reste pas moins que le mal est fait. Et c’est tout au déshonneur du président de cette fédération, qui montre une nouvelle fois son hostilité envers le Maroc.



   
>> À lire aussi: