50 présidents des conseils de la province d’Al Hoceima convoqués

Driss Jettou, le Président de la Cour des comptes, doit convoquer ce mardi les Présidents des Conseils communaux et ruraux de la province d’Al Hoceima.

Cette réunion organisée par le département de Driss Jettou et présidée par le Wali Mohamed El Yaakoubi, a pour objectif  de présenter des éclaircissements, sur les procédures et les mécanismes de l’audit mené par la Cour des comptes dans l’exécution des projets royaux de la province de Al Hoceima Manarat Al Moutawassit, dont les retards ont été dénoncés par les militants du Hirak d’Al Hoceima.

Depuis plusieurs semaines une enquête générale a été ouverte afin de faire le point sur les projets lancés par les différents départements ministériels dans le cadre du plan de développement de Al Hoceima.
>> A lire aussi: Grâce royale pour les détenus du Hirak ?

Le Président de la Cour des comptes, Driss Jettou devra par la suite, présenter un rapport général qui suscitera probablement une grande agitation parmi les présidents des Conseils.

Suite à un premier rapport de la Cour des comptes sur l’exécution des projets de Al Hoceima, SM le roi Mohammed VI avait révoquer 4 ministres, Mohamed Hassad, Nabil Benabdellah, Houcine El Ouardi et Larbi Ben Cheikh.

%d blogueurs aiment cette page :